Graduation projects :

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The LINK

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The Link

Projet étudiant en cours de réalisation. Vertical Slice de 15 minutes avec un rendu AA.

Creature_Edited.jpg
Bientôt !

Hover me !

The project :

The Link est un projet étudiant sur lequel je travaille actuellement, et constitue le projet de fin d'étude de mon M2 au CNAM-ENJMIN.

Le projet entame à peine sa phase de production donc je ne peux pas trop vous en dire sur son contenu final !

Skills Developed :

Je travaille actuellement sur ce projet en tant que :

- Technical Game & System Designer

- Level Design (en duo)

Contactez-moi si vous voulez que je vous détaille l'ensemble de mon travail sur ce projet !

The Link main character concept art.
From Laetitia Brun, Game Artist

Narrative FPS Horror

PC

Solo

Player

8 - 10 Hours

Positioning

Base Content

Predatory

Creature

Scientific complex

Sci-fi

Setup

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Copie de OverHeat_KeyArt_Character_2.png

OVERHEAT

Projet étudiant de fin de première année de Master JMIN !
Puzzle-game de 15 minutes, créé
 pour être joué avec un Eyetracker Tobii !

Copie de OverHeat_KeyArt_Character_1.png

Hover me !

The project :

OVERHEAT est un projet étudiant sur lequel j'ai travaillé pendant 3 mois.

Il s'agit d'un jeu se jouant à l'eyetracker dans lequel vous contrôlez un petit robot UV, chargé de faire pousser des plantes, qui va subir un terrible accident et se retrouver à émettre un laser avec ses yeux : vos yeux, analysés par l'eyetracker, causent alors destruction sur leur passage !


Réussirez-vous à aller vous faire réparer sans détruire toute l'usine ?

Eye-tracking

Experience

PC

Solo

Player

10-12 Mins

Positioning

Base Content

Puzzle Games

Broken

robot character

Plant factory

(fragile)

Post-Ecological

Disaster

Skills Developed :

J'ai travaillé activement sur ce projet en tant que :

- Game Designer

- Level Designer

et j'ai réalisé l'entièreté en solo pendant une durée de 3 mois.

Contactez-moi si vous désirez consulter la documentation du projet ou discuter avec moi d'OVERHEAT !

Game Design documents:

Coming soon !

Documents:

Seulement en français

Level Design previews :

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Screenshot5_Metaphorder.PNG

MetaphOrder

Mon deuxième projet étudiant de fin de première année de Master JMIN !
Puzzle-game de 15 minutes, jouable en coopération et au gameplay asymétrique !

Screenshot6_Metaphorder.PNG

The project :

MetaphOrder est un projet étudiant sur lequel j'ai travaillé pendant 3 mois.

Il s'agit d'un jeu de puzzle en coopération asymétrique à 2 joueurs, comprenant des mécaniques non-euclidiennes.

Allez-vous réussir à traverser l'Observatoire avec votre acolyte, ou serez-vous perdus à jamais ?

Non-Euclidean

Puzzle Game

PC

Duo

15-20 Mins

Positioning

Base Content

Puzzle Games

Asymmetric & Coop !

Non-Euclidean Mecanics

Cryptic Atmosphere

Skills Developed :

J'ai travaillé activement sur ce projet en tant que :

- Game Designer generalist

- Technical Game Designer

et j'ai réalisé le projet en duo avec une Game Designeuse pendant une durée de 3 mois.

Contactez-moi si vous désirez consulter la documentation du projet ou discuter avec moi de METAPHORDER !

Top 10

Best French Student Game

Level previews :

Hover me !

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MadMice_TitleScreen_edited.jpg

MAD MICE

Mon premier projet étudiant de Master JMIN !
Un fighter game en 1vs1 effréné, pour un Game Design simple mais maîtrisé.

MadMice_Attack.gif

Hover me !

The project :

Mad Mice est un projet étudiant sur lequel j'ai travaillé pendant 1 mois.

Il s'agit d'un jeu de Versus-Fighting à 2 joueurs, combinant des mécaniques de stratégie et de platforming.

La mécanique principale est inspirée du Pierre Feuille Ciseau, ce qui en fait un jeu "Easy to learn, Hard to master".

Êtes-vous prêt à écraser vos adversaires à l'aide de la dernière technologie de Méca-Rongeur 4.0 ?

Skills Developed :

J'ai travaillé activement sur ce projet en tant que :

- Game Designer generalist

- System Designer

et j'ai réalisé le projet en duo.

Contactez-moi si vous désirez consulter la documentation du projet ou discuter avec moi de MAD MICE !

Versus-Fighting

VS

PC

1vs1

10 Mins

Positioning

Base Content

Mix between Strategy & Versus Fighting !

Platforming

Mecanics

Fast-Paced

and Theorycraftable

Game previews :

Réalisation étudiantes (GD & LD) :